Vendre Votre Villa Près De Bastia Avec Century 21 Jade Immobilier

Publié le 22/06/2021
Préfecture de Haute-Corse, Bastia offre à ses 45 715 habitants un cadre de vie patrimonial au nord-est de l’Île de Beauté. Emaillée de toutes les commodités pour un quotidien facile à vivre, elle a de quoi séduire. Focus sur le marché immobilier dans l’ancien bastiais avec l’équipe de votre agence CENTURY 21 Jade Immobilier, installée 3 boulevard Paoli.

 

Quelles ont été les tendances des prix de l'immobilier des maisons en 2020 en région PACA et sur le 1er trimestre 2021 en France ?

L’évolution significative des prix de l’immobilier dans l’ancien en PACA en 2020 confirme le niveau élevé de la demande dans la région prisée du sud-est de l’Hexagone. Forte de nombreux attraits, elle attire un nombre croissant de nouveaux riverains, impactant les prix à la hausse, de l’ordre de 5,6% côté maisons et 5,9% pour les appartements. En moyenne, l’acquisition d’une villa nécessite un budget de 471 324 euros, tandis que l’achat d’un appartement requiert une enveloppe de 237 719 euros. 

Sur le plan national, le marché immobilier dans l’ancien au 1er  trimestre 2021 signe de nouveaux records en terme de prix au mètre carré, prolongeant la tendance haussière des années 2019 et 2020 liée à l’augmentation substantielle des volumes de ventes. Les prix des maisons progressent ainsi de +4,6% et ceux des appartements de +3,8%, soit un prix moyen au m² respectif de 2 240 euros et 3 703 euros.

 

Quelles villas et à quels prix près de Bastia confiées en exclusivité à la vente à notre agence immobilière ?

La cité insulaire collectionne les atouts, entre environnement naturel préservé et infrastructures de qualité. En résidence principale, secondaire ou à titre d’investissement, le parc de logements du bassin bastiais répond à toutes les envies immobilières. Vous envisagez d’acquérir une maison dans l’ancien ou le neuf au nord-est de l’Île de Beauté ? Découvrez la liste des biens présentés en exclusivité par l’équipe de votre agence CENTURY 21 Jade Immobilier.

Comptez 387 500 euros pour une villa neuve en duplex de 109 m² répartis en 4 pièces, conjuguant prestations soignées et vue mer, au sein de la future résidence Capado à Agliani-Bastia, dotée d’un jardin privatif, une terrasse et deux garages, et livrée au 2e trimestre 2022, et jusqu’à 620 000 euros pour une belle maison traditionnelle développant 160 m², composée d’un séjour avec cheminée, cuisine, 5 chambres, 3 salles de bains, édifiée sur une parcelle de 821 m² avec piscine et dépendance de type T2 d’une superficie de 48 m² au cœur de Patrimonio.

 

Immobilier - CENTURY 21 Jade Immobilier - marché immobilier ancien, prix, maisons, estimer, vendre, acheter, louer, faire gérer, investir

 (Illustration : Infographie du marché immobilier de l’ancien en 2020 en région PACA - Crédits photo : CENTURY 21)

 

Les avantages de vendre avec les professionnels CENTURY 21 Jade Immobilier

Confier la vente de sa villa aux professionnels CENTURY 21 Jade Immobilier, c’est faire le choix de la performance et de la transparence grâce au savoir-faire développé et déployé par le réseau immobilier leader, opter pour une visibilité de premier ordre pour votre bien, accéder en temps réel à l’extranet dédié à tous les clients vendeurs, mais aussi s’attacher les services d’une équipe engagée, formée aux domaines juridique et fiscal comme en matière de financement, et dotée d’une connaissance pointue du bassin bastiais.

Vous envisagez de vendre votre maison et souhaitez faire estimer votre bien sans tarder ? Faites appel à l’équipe de votre agence CENTURY 21 Jade Immobilier et bénéficiez d’une estimation rigoureuse de votre villa à l’appui d’une démarche efficace et structurée en 5 étapes : l’Analyse Comparative de Marché. 

 

L’équipe de votre agence CENTURY 21 Jade Immobilier vous accompagne pour mener à bien tous vos projets : achat, vente, location et gestion locative. Pour toute estimation de votre villa à Bastia, prenez rendez-vous dès à présent avec nos conseillers. A bientôt ! 

 

Parlons de vous, parlons biens.

Suivez l’actualité immobilière et rejoignez-nous